Le mari de Sandra Bullock infidèle?

(photo Reporters)

Jesse James, le mari de Sandra Bullock, a présenté ses excuses après qu'un mannequin ait affirmé avoir eu une relation avec lui. S'il nie cette aventure extraconjugale, il s'est dit désolé pour sa famille.

Le mari de l'actrice Sandra Bullock, à qui un magazine américain a prêté une aventure extra-conjugale, s'est défendu des allégations le concernant dans un communiqué au magazine People, tout en présentant ses excuses à l'actrice.

"La grande majorité des allégations rapportées sont fausses et infondées. Je ne vais pas en rajouter sur ces sujets privés avec d'autres commentaires publics". 

La mannequin Michelle McGee, 32 ans, avait affirmé dans un entretien à l'hebdomadaire américain In Touch qu'elle avait entretenu une relation avec Jesse James pendant que sa femme Sandra Bullock tournait "The Blind side", le film qui lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice le 7 mars dernier. 

"J'espère qu'ils pourront me pardonner"

"Il n'y a qu'une seule personne à blâmer dans toute cette histoire, et c'est moi. Mon peu de discernement me fait mériter toutes les choses négatives qui m'arrivent", ajoute Jesse James, qui est l'un des spécialistes mondiaux de la personnalisation de motos. 

"Cela a causé de la peine et de l'embarras à ma femme et à mes enfants (...) et je suis extrêmement triste de leur avoir fait subir cela. Je suis vraiment profondément désolé pour le chagrin causé. J'espère qu'il pourront me pardonner", conclut-il. 

Sandra Bullock annule sa première à Londres

Alors que la presse publiait l'entretien de Michelle McGee, Sandra Bullock annonçait qu'elle annulait, "pour des raisons personnelles imprévues", sa participation à la première londonienne de "The Blind side", alimentant les spéculations sur les problèmes conjugaux du couple.

Avec Belga