Interpellé après avoir provoqué 2 accidents et commis 2 délits de fuite

Trois hommes ont été grièvement blessés jeudi matin dans un accident de voiture sur la chaussée de Mons à Leeuw-Saint-Pierre. Le conducteur qui les a percutés a pris la fuite et a ensuite provoqué plus loin, à Anderlecht, un deuxième accident, a indiqué la police locale. Celle-ci a entre-temps interpellé un suspect mais il n'est pas certain qu'il s'agit de l'auteur du délit de fuite.

Le premier accident s'est produit vers 07h45 sur la chaussée de Mons. Trois hommes qui attendaient à un arrêt de bus, à hauteur d'un entrepôt, ont été percutés par une voiture, qui pour une raison encore inconnue s'est écartée de sa bande. Les trois victimes souffrent de graves fractures et ont été transportées à l'hôpital.

Le conducteur qui a provoqué l'accident a pris la fuite. A Anderlecht, l'homme a été à l'origine d'un deuxième accident, cette fois sans faire de victimes et a de nouveau commis un délit de fuite.

La police a entre-temps entamé des recherches qui a également mobilisé un hélicoptère de la police fédérale. Les policiers ont trouvé sur le parking d'un commerce une voiture qui correspondait au signalement du véhicule recherché. Ils ont interpellé le conducteur mais il n'est pas encore certain qu'il s'agit de l'homme qui a provoqué les deux accidents.