Un premier rendez-vous le samedi 27 mars

Le projet « Ensemble dans la différence » a un certain coût (même si un subside a été octroyé par la Communauté française) et pour le mener à bien, diverses activités vont être organisées au cours des prochains mois. Le premier rendez-vous est fixé au samedi 27 mars au restaurant du site « Vauban ».

Il s'agit d'un souper spectacle animé par le groupe « Ken Ken's » (djembé), le baryton athois Jean-Paul Saussez et les « Bourlettes ». Au menu : apéritif tropical, assiette de charcuteries ou de fromages, galettes ananas-coco et café. PAF : 15 € pour les adultes et 8 € pour les enfants.

« Nous allons ensuite entamer une vente de biscuit, dès le mois d'avril. C'est une action qui marche très bien puisque l'an dernier nous en avions vendu 700 kilos. » Le 20 juin, une brocante sera organisée sur le site de l'école avec des petits déjeuners, des animations pour les enfants et des repas.

« Les filles vont aussi suivre une formation de grimage afin de participer aux fêtes locales, durant les vacances. » Et vers le mois d'octobre c'est un repas typiquement africain qui sera proposé.

Infos et réservations pour le repas du 27 mars au 06957 67 60 ou 06884 05 32 ou encore krystina.galuszka@skynet.be ou beatrice - gravet@skynet.be