Un gouvernement dans 100 jours : on parie?

Des chopes au gagnant.

Un pari en ligne 100% gratuit propose de décider si un gouvernement naîtra dans les 100 jours. Le gagnant, tiré au sort, remporte un colis de bières belges. Mais pas de Mort Subite, par superstition. Pariez aussi dans notre forum.

+ L'internaute belge se rit de la crise

110 jours sans gouvernement déjà. Et bon, c’est vrai, on commence à se demander quand il sera formé, ce gouvernement. Alors pour rajouter du piment… Ou plutôt, du pétillant puisqu’on gagne de la chope, la société internet belge Emakina a lancé un pari : aura-t-on un gouvernement dans 100 jours?

Il suffit de se rendre sur le site de Gottabet. Et opter pour l’un des deux choix proposés : soit le gouvernement est formé dans les 100 jours. Soit non. Le pari prend fin… après 100 jours. Soit au 28 décembre. Le gagnant du concours sera tiré au sort parmi les bons résultats. Et gagnera un assortiment de bières belges.

Standard champion?

C’est gratuit, c’est léger. Ça permet aussi de donner une visibilité au site Gottabet.com, créé par deux Belges depuis Londres. Un site qui permet à n’importe qui de lancer les paris les plus fous : «Pamela Anderson reposera-t-elle pour Playboy?» ou simplement «Vais-je réussir mon année d’univ’?». Voire «Le Standard gagnera-t-il la coupe?». Des paris fous, on vous dit.

(Julien RENSONNET)

Nos dernières videos