Mercredi, vers 12 h 45, les pompiers ont été appelés pour un nettoyage de route à la rue du Mont-à-Leux, où du mazout s'était répandu.

Vol de clés suivi d'un vol de voiture

Mardi, on a volé un trousseau de clés qui se trouvait derrière le comptoir d'une sandwicherie puis on a volé une voiture Peugeot 207, de couleur verte, plaque XKF775, qui était garée un peu plus loin sur la chaussée de Gand.

Des accidents

Plusieurs accidents se sont produits mardi : sur un parking de la rue de Menin (entre deux voitures), au carrefour de la rue de Tourcoing et de la rue Saint-Pierre (deux véhicules en mouvement, dont un prend ensuite la fuite) et avenue Jean-Jaurès (une voiture en stationnement est accrochée par un véhicule dont le conducteur ne s'est pas arrêté). Mercredi matin, c'est dans la rue de l'Abbé Coulon que deux voitures sont entrées en collision, sans faire de blessé.

Des cambriolages

Mardi, on a constaté qu'on avait cambriolé une habitation de la rue Henri Duchâtel (vol de consoles de jeu, d'une poste à souder, d'une caméra) et un commerce de la rue du docteur Depage (vol de descentes d'eau en cuivre). Mercredi, on s'est rendu compte qu'on était entré par l'arrière d'une maison, avenue du parc, pour voler un sac à main. Le voleur a été mis en fuite par une alarme.

Vol d'une VW

La nuit de mardi à mercredi, on a volé une Volkswagen Bora, de couleur noire, plaque 552 BJU, qui se trouvait dans un garage de la rue du Marquis d'Ennetières.