Montroeul A-Braine 9-1 Le noyau brainois est incomplet mais cette carence ne doit nullement excuser le début pâlot du contingent local. C'est Anaïs qui nous offrira un vrai récital de foot moderne, celui que les chroniqueurs qualifient de foot-champagne qui fait pétiller les supporters et constitue une propagande incontournable du sport ballon. Anaïs Autem a réalisé un véritable carton en paraphant 8 des 9 goals montroeulois. Braine devra attendre la 75e pour concrétiser (9-1) L'honneur était sauf et le courage des visiteuses aurait dû leur valoir plus de réussite... À noter qu'en l'absence du referee, c'est Kristof qui a dirigé la partie à la satisfaction générale Tournai-O. Charleroi B1-11 Les Tournaisiennes ont tenu bon jusqu'au repos (1-3) puis se sont effondrées, certaines joueuses se sont battues alors que d'autres avaient le moral dans les chaussettes. C'est Mégane Rivière qui a sauvé l'honneur des siennes à la 8e Marquain-Nimy/Maisières B 0-23 Le noyau était plus que clairsemé vu les malades et les blessées. Il n'y a eu qu'une équipe sur le terrain, comme en atteste le marquoir.

PROVINCIALE SÉRIE B Montroeul B-St Rémy B 0-4 Les locales ont tenu le rythme jusqu'au repos (0-1, 20e) mais les dauphines de la série, renforcées par quelques nationales, n'auront aucune peine à imposer leur domination qu'elles matérialiseront aux 60e, 68e et 82e. Devant une telle armada, les visitées ne purent opposer que leur courage, ce qu'on retiendra avant tout.

Templeuve-Sivry2-4 Selon les propos du coach visité, ce fut un jour sans et la victoire est entièrement méritée. Templeuve n'est jamais entré dans cette rencontre où seules Élodie (10e) et Marine (85e) ont pu concrétiser.

Nos dernières videos