Mouscron-Péruwelz se déplacera chez les Géants Athois le 13 février

Promotion AL'offensive hivernale qui s'est abattue lors du dernier week-end sur toute la Belgique avait engendré une remise générale logique de tous les matchs, que ce soit au niveau national que provincial. Au final, seule la D1 - et encore! - avait pu jouer. Cela n'avait pas changé grand-chose pour notre duo de représentants en promotion qui avaient opté pour le report du derby.

Un report en raison de la participation de deux joueurs Athois au tournoi amateur de Braga. Cette remise n'avait donc eu aucune incidence pour les deux parties. La postposition de cette rencontre avalisée depuis plusieurs semaines, on attendait, non sans une certaine impatience, la date de la confrontation entre nos clubs régionaux. Le comité sportif du football amateurs a rendu sa décision et a établi le calendrier de report pour la promotion. Le derby se jouera le 13 février, soit lors de la dernière journée de la tranche. C'est en réalité toute la journée du 5 décembre qui sera rejouée ce dimanche-là avec des coups d'envoi à 15h.

Signalons également que le club de Couillet-La Louvière attendait toujours une date au calendrier pour disputer son match face à Eernegem. Ce sera chose faite lors du week-end des 29 et 30 janvier.

P-L.C.

Nos dernières videos