With Love Baby, la chanson qui porte les espoirs

Le groupe Witloof Bay dispose d'un site Internet (www.witloof.be). E n anglais, be se prononce bi. D'où le titre de la chanson With Love Baby, puisque le ba de baby s'énonce bè en anglais.

Bien vu. C'est là une composition de Benoît Giaux. On aura aussi compris le parallèle euphonique entre witloof et WIth Love. Même si chicon ne rime pas avec amour. Witloof Bay : baie des chicons. With Love Baby : avec amour bébé. Pour entendre la chanson «With Love Baby» qui est celle proposée à la sélection pour l'Eurovision, c'est tout simple. Il suffit d'aller sur http ://eurovision.akamusic.com/witloofbay pour se régaler.

On peut aussi visiter le site www.witloofbay.be pour découvrir le groupe. Un groupe qui a attendu d'être vraiment au point avant de se produire dans des concerts tant en Belgique qu'à l'étranger. Et Florence ne s'en cache pas. «Nous espérons que cette candidature à l'Eurovision servira à la promotion de notre groupe et que, même si nous avons désormais suffisamment de producteurs, les gens s'inscriront encore comme fans de Witloof Bay sur notre site », dit-elle. Alors, ce rêve un peu fou suggéré par une amie de Florence, pourquoi ne deviendrait-il pas une réalité ? Réponse dans quelques semaines.

Pour l'heure une dizaine d'artistes ont réussi à réunir la somme nécessaire. Mais comme la sélection se clot le 31 décembre à midi, il n'est pas exclu que d'autres candidatures viennent s'ajouter au nombre. Histoire d'augmenter le suspense lors de la finale.R. D.

Nos dernières videos