BRUXELLES

14 vols enregistrés par la police lors de la Foire du Midi à Bxl

La police de la zone de Bruxelles / Ixelles a enregistré 14 faits de vols commis sur le champ de la Foire du Midi à Bruxelles, qui s'est clôturée dimanche, a indiqué mercredi la police locale.

Parmi ces vols, neuf sont considérés comme des vols simples (notamment de portefeuilles), deux ont été commis dans des véhicules et trois ont été perpétrés à l'aide de violence.

La police a rédigé par ailleurs un procès-verbal pour un fait de coups et blessures et un autre pour un fait de menaces.

La police a enregistré au total 16 faits, soit un nombre équivalent à celui de la précédente édition.

Un commissariat mobile avait été installé sur le champ de la Foire et vingt policiers étaient mobilisés à l'occasion de cet événement annuel. Des policiers de la brigade canine et en civil étaient également actifs. Deux véhicules d'intervention étaient stationnés rue Artois et rue Lacaille.

Aucun incident majeur n'a été constaté par ailleurs à Bruxelles-les-Bains dont la septième édition s'est également achevée dimanche. La police tenait un stand sur le site afin de donner au public des conseils en prévention mais aussi en vue de recruter de nouveaux candidats.


Nos dernières videos