LIEGE

Arrestation des deux auteurs du braquage d'une librairie à Liège

Les deux auteurs présumés de l'attaque à main armée commise dans une librairie de la rue Spineux à Méry ont été déférés au parquet de Liège.

Les deux individus, portant chacun un casque intégral, s'étaient arrêtés à moto, devant la librairie. Le passager était descendu et avait braqué le libraire, avant de s'emparer d'une somme d'argent dans la caisse. Les malfrats avaient ensuite pris la fuite mais le numéro de plaque de la moto avait été relevé et diffusé.

Dans l'heure, une patrouille de la police de Flémalle a repéré la moto et une poursuite s'est engagée. Sur la route à proximité d'Engis, le conducteur de la moto a dérapé et a heurté un poteau. Les deux individus ont alors été appréhendés et ont d'abord reçu des soins car ils étaient blessés, l'un d'eux souffrant notamment de fractures de côtes. Ils s'agit de deux cousins portant le même prénom chacun, et le même nom de famille; l'un étant né en 1987, l'autre en 1982. Mandat d'arrêt a été requis contre eux au parquet de Liège. Il s'agit de deux individus très connus des autorités judiciaires pour divers méfaits.

Nos dernières videos