DIVISION 4F

Haversin et Feschaux à l'aise

Aucune surprise de taille à signaler pour ce premier week-end de championnat. Haversin a dominé Pondrôme en s'imposant 4-2 à domicile grâce à trois buts de Michaël Poucet et un de Jonathan Colin. L'équipe qui a loupé de peu la montée les deux saisons précédentes entend bien ne pas perdre des plumes inutilement dès le début du championnat.

Du côté de Feschaux, l'équipe est bien lancée dans cette nouvelle saison avec une première victoire intéressante enregistrée face à Ciergnon. « Nous l'emportons mais ce n'est certainement pas un match à retenir. Nous n'avons pas bien joué du tout. L'équipe se cherche encore. Mes joueurs doivent apprendre à jouer ensemble », explique Vincent Mouchet, coach de cette équipe toute remaniée, qui ne cache pas ses ambitions de montée.

« C'est clair, nous visons les premières places du classement », confiait-il avant la reprise.

Ce week-end, la plus grosse surprise vient probablement de Dinant qui, cette année, se retrouve avec une équipe beaucoup plus faible par rapport à l'année dernière.

Dimanche, les jeunes de Laurent Comble se sont inclinés face à Rienne.

« Dinant était très affaibli. Pour nous, c'était un match facile. Nous n'avons pas dû forcer notre talent », s'exprimait à la fin de la rencontre Samuel Collin, coach de Rienne.

Enfin, Neffe s'est imposé face aux descendants de Gimnée-Mazée qui n'ont pas réussi à garder leur sang-froid suite à quelques petites erreurs d'arbitrage.

Les garçons de Sébastien Cordy ont profité du manque de concentration et de maturité des jeunes de Gimnée-Mazée pour concrétiser un troisième but en fin de partie et inscrire déjà une première victoire au palmarès du groupe.A.M.

Nos dernières videos