Defour: "Une offre du Real, ça ne se refuse pas mais... "

INFO ACTU24| Ira-t-il, ira-t-il pas? La rumeur grouille depuis hier: on parle de Steven Defour au Real de Madrid. Il fait même déjà la Une en Espagne. Une conférence de presse était prévue ce midi, le capitaine des Rouches s'est exprimé.

"Effectivement une offre du Real, l'un des meilleurs clubs au monde comme Manchester, cela ne se refuse pas." C'est avec ces mots que Steven Defour a entamé la conférence de presse de ce midi au Standard. En effet, depuis dimanche, la rumeur d'un possible transfert au Real de Madrid du capitaine des Rouches bat son plein. Mais comme il le dit si bien : " ce transfert n'est pas fait, il dépend d'autres paramètre" a-t-il confié aux journalistes présents. 

Ce qui confirme donc que son sort est bien lié à celui de Xabi Alonso, médian de Liverpool que le club madrilène veut absolument transférer. Pour le moment, le Real a proposé 30 millions d'euros, mais les Reds n'en démordent pas: ils en veulent dix de plus.

Par ailleurs, Milan Jovanovic, touché au genoux droit , a dû quitter l'entrainement matinal. D'après le docteur des Rouches, il ne s'agirait de rien de grave.