Adam G. aurait une liaison avec une gardienne de prison

(photo Belga)

Le meurtrier de Joe Van Holsbeeck, Adam G., entretiendrait une relation amoureuse avec une jeune gardienne de prison liégeoise de 33 ans, arrivée en octobre à la prison de Forest.

Un gardien aurait surpris la femme en train de faire l'amour avec Adam G. dans sa cellule, ce qui lui a valu d'être licenciée, selon un gardien qui s'est confié à Sud Presse et au Het Laatste Nieuws.

Tant à la direction de la prison de Forest qu'à l'administration pénitentiaire, on ne veut faire aucun commentaire sur le "dossier personnel" d'un agent. Mais le licenciement signifié en janvier pour "relation amoureuse avec un détenu" a été confirmé par l'intéressée elle-même, qui parle plutôt, elle d'une vengeance de gardiens.

Depuis lors, Adam a été transféré le 18 février à la prison d'Ittre et aurait déjà reçu à deux reprises la visite à table de son "amie". Cette dernière aurait même introduit une demande de VHS (Visite Hors Surveillance), autrefois baptisée les "cellules d'amour", mais la demande aurait été refusée car il faut six mois de visites régulières avec le même détenu pour pouvoir en profiter.

Notons encore que l'extradition vers la Pologne d'Adam G. sera examinée le 14 mai par le tribunal de première instance de Bruxelles.

Avec Belga

Nos dernières videos