FOOTBALL EN SALLE P1 LIGUE

CDC Namur proche du titre

Seilles 5 - Thon 4 Très serré, le derby s'est joué dans les dernières secondes. Après le but de S. Depas (1-0), le score passait à 1-1 et 2-1 (S. Depas), 3-1 (Maïti) et 3-2.

Les Andennais poursuivaient leur course-poursuite en seconde période. De 4-2 (T. Depas), la marque passait à 4-3 et 4-4. Dans les dernières secondes, T. Depas arrachait la victoire (5-4).

Ferooz 5 - Loyers 0 (fft) Entre les blessures, maladies et autres défections pour raisons multiples et variées, malgré leurs quatre équipes et plus de cinquante affiliés, les Béliers se sont retrouvés à trois à l'heure du départ, dont un seul joueur de P1 ! Vraiment une longue et pénible saison pour le noyau A du club de Loyers qui changera radicalement l'an prochain.

MFC Auvelais 5 - Somzée 3 Menés 1-0, les Somzéens entamaient leur course-poursuite. De 1-1, le score passait à 2-1, 2-2, 3-2 et 3-3 au repos.

En seconde période, les Auvelaisiens ne toléraient pas le retour visiteur. Les buteurs sambriens portent le nom d'Adamo, T. Carlier, J. Carier (2) et Vanderschueren. Les buts visiteurs sont Mazy, Colle et Thirion.

CDC Namur 12 - CJ Leuze 2 Malgré les absences de Mwémwé et de Sbaa, les Namurois, complétés par trois joueurs du noyau B, ont survolé les débats. Au repos, le match était déjà plié (7-1).

La seconde période n'était plus qu'une formalité (12-2). Les buts namurois sont inscrits par Maïti (3), Adim (3), Nejjar (2) et Denis (4). Les deux buts leuzois sont venus des pieds de Noël (0-1, 1re) et Dejardin (10-2, 36e).

Walcourt-Strée 3 - Nismes 2 Au terme d'une première période de très moyenne facture, les visités rejoignaient les vestiaires avec un nul flatteur (2-2).

Dès la reprise, ils inscrivaient le but de la victoire (3-2). Les buteurs sont St. Coppin (2) et Sirou.

Nos dernières videos