Arrivé à Assesse e n début de saison en compagnie de son coach Danny Lannoy en provenance de Leignon, Laurent Timsonnet se félicite de cette première campagne sous la vareuse rouge et noire.

« J'ai décidé de suivre Danny ici à Assesse et, je ne le regrette pas. Notre saison est pleinement réussie. Malgré les différents aléas que nous avons connus, nous sommes parvenus à former un groupe et avons réussi avec l'apport de quelques juniors à atteindre notre objectif. » »

Proclamés logiquement favoris à l'entame du championnat, les Assessois ont réussi à justifier cette étiquette. « Notre série n'était pas facile et, nous sommes tombés sur des équipes solides. À l'instar de Sinsin qui selon moi, aurait également pu être sacré. » »

La différence, les Assessois l'ont forgée face à leur dauphin qui lui aussi retrouvera la troisième provinciale l'an prochain. « Face à Sinsin, nous avons réussi un quatre sur six. Nous étions alors en position favorable. » Seul petit regret pour Laurent Timsonnet et ses équipiers, Assesse ne terminera pas la saison invaincu. Les champions ont en effet été défaits par Miécret et lors de la toute dernière journée de championnat par Sart-Bernard.

« Dommage car nous aurions aimé terminer comme seule équipe de P4 de la province invaincue. »» « Continuer sur notre lancée » Dès la saison prochaine Assesse tentera de faire belle figure dans la division supérieure. Laurent Timsonnet fera toujours partie du groupe Assessois.

« Le club est ambitieux. Nous allons tenter de former une équipe pour continuer sur notre lancée dès la prochaine campagne. Quelques renforts devraient nous rejoindre et, j'espère que nous jouerons encore la tête dans notre série. Ce serait en tout cas une belle récompense pour toute l'équipe. » A-L.F.

Nos dernières videos