A 18 ans, Daniel Radcliffe accède à sa fortune

Daniel Radcliffe : l'argent ne lui monte pas à la tête !

Pour ses 18 ans, Daniel Radcliffe se voit offrir le beau pactole d'Harry Potter : 29 millions d'euros. C'est l'équivalent de sept années de tournage. Mais le jeune Daniel ne semble pas avoir la folie des grandeurs.

Daniel Radcliffe, qui incarne Harry Potter au cinéma, a fêté lundi son dix-huitième anniversaire en empochant une somme s'élevant à 20 millions de livres sterling (29 millions d'euros) pour ses sept années de tournage dans la peau du jeune sorcier.

Selon la BBC, qui se base sur une interview parue dimanche dans le journal australien 'Herald Sun', Daniel Radcliffe a indiqué: "je sais que je suis dans une position très privilégiée, mais je ne prévoit pas faire partie de ceux qui s'achètent soudain une grosse voiture de sport de collection". Il a encore indiqué qu'il était plutôt du genre à s'acheter des livres, des CD et des DVD.

Son agent et publiciste a refusé lundi de faire des commentaires sur les projets de l'acteur pour son anniversaire, mais il avait indiqué plus tôt qu'il allait sûrement fêter l'événement. Lundi, on a appris qu'"Harry Potter et les reliques de la mort" ("Harry Potter and the Deathly Hallows"), le 7ème et ultime titre de la série Harry Potter, était bien placé pour battre tous les records de vente à travers le monde. Aux Etats-Unis, quelque 8,3 millions de copies ont été vendues dans les premières 24 heures qui ont suivi sa sortie vendredi dernier, a indiqué l'éditeur Scholastic. (Belga)

Nos dernières videos