Temps nuageux avec quelques pluies dimanche et lundi

Le temps sera variable et nuageux dimanche après-midi avec quelques averses. Il fera rapidement plus sec à la Côte et sur l'ouest avec des éclaircies de plus en plus larges. Le vent d'ouest à nord-ouest sera modéré. Les maxima seront compris entre 11 degrés en Ardenne et 16 degrés ailleurs.

Dimanche soir et la nuit suivante, il fera sec partout avec des éclaircies. La nébulosité augmentera en fin de nuit à partir de l'ouest. Les minima s'échelonneront entre 4 et 10 degrés.

Lundi, les nuages seront bien présent, ce qui pourrait provoquer de légères pluies locales surtout durant la matinée. Le mercure atteindra seulement 13 degrés en Ardenne et jusqu'à 18 degrés dans les autres régions. Le vent de secteur ouest sera modéré et il soufflera assez fort au littoral.

De mardi à samedi inclus, nous aurons droit à un temps variable avec quelques éclaircies, des champs nuageux et seulement une averse locale. Les températures à la mi-journée seront proches des 19 degrés. A partir de vendredi, le temps deviendra sec et le soleil sera plus généreux avec des températures à la mi-journée d'environ 22 degrés.