Prince se produit devant 700 fans lors d'un concert-surprise à Bruxelles

Le chanteur pop américain Prince, âgé de 52 ans, s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche, de 03h00 à 06h00 du matin, devant 700 fans rassemblés au Viage, à Bruxelles, a indiqué dimanche soir le centre de divertissement dans un communiqué. C'est la deuxième fois que l'artiste accepte un tel concert-surprise puisqu'il était déjà monté sur la même scène en juillet dernier.

Prince était présent en Belgique pour un concert samedi soir au Sportpaleis d'Anvers. "Alors que les choristes et musiciens répétaient samedi après-midi dans la deuxième salle du Viage, l'idée a germé d'offrir un show exclusif au Viage Theatre", explique le centre de divertissement.

L'information s'est répandue via le site de micro-blogging Twitter et, dès 22h00, le public était déjà nombreux pour attendre l'arrivée de la star, poursuit le communiqué. Le concert a démarré par une jam-session d'une demi-heure, suivie d'une série de hits tels que "I Wanna Be Your Lover", "Sexy Dancer" ou encore "Raspberry Beret".

En juillet dernier, Prince s'était déjà produit au Viage devant 300 fans, après sa prestation à l'événement Werchter Boutique.

Nos dernières videos