Victoria Beckham fait son show aux States

"Posh" n'a pas réussi à séduire les médias américains (photo Reuters)

David et Victoria Beckham s'installent à Los Angeles. Le footballeur a été transféré du Real Madrid vers le club américain des Los Angeles Galaxy. L'occasion pour sa femme de s'offrir un show sur la télévision américaine.

La chaîne américaine NBC propose depuis ce lundi de suivre la vie quotidienne de Victoria Beckham à Los Angeles. Le problème, c'est que la presse américaine trouve ce show vraiment nul, le qualifiant de "nombriliste".

L'émission de télé-réalité "Victoria Beckham: Coming to America" qui propose de suivre Victoria tout en révélant son sens de l'humour et son style sans pareil, subit un échec cuisant. La belle devait initialement être l'héroïne d'une série mais celle-ci a été réduite à une seule émission d'une heure par la chaîne NBC.

Les journaux ne machent pas leurs mots et qualifient l'émission d'un merveilleux "zéro étoile". La star quant à elle prendrait selon les quotidiens américains une "attitude condescendante". Ils trouvent qu'elle "prend les gens pour des imbéciles".

 Visionnez la bande annonce du show :



(K.G.)
Nos dernières videos