L'acteur David Duchovny achève une cure de désintoxication

L'acteur David Duchovny achève une cure de désintoxication

L'acteur américain David Duchovny, le 30 juillet 2008 à Londres

L'acteur américain David Duchovny, célèbre pour son rôle dans "X-Files", est sorti de cure de désintoxication après un traitement lié à son obsession pour les relations sexuelles, et se prépare à travailler à un nouveau film, a indiqué mardi son avocat au magazine People.

Duchovny, qui a relancé récemment sa carrière en interprétant un homme à femmes dans la série "Californication", avait volontairement entamé un traitement en août pour "addiction au sexe".

"David est sorti du centre de désintoxication, et s'apprête à entamer un nouveau film. Il a achevé son traitement avec succès", a indiqué son avocat Stanton Stein au magazine.

Duchovny, 48 ans, est marié à l'actrice Tea Leoni depuis 1997 et le couple a deux enfants.

Selon la presse hollywoodienne, David Duchovny et Demi Moore vont prochainement incarner un "couple idéal" formé pour des besoins publicitaires dans une prochaine comédie dramatique intitulée "The Joneses".

L'acteur interprétera un père de famille apparemment sans histoire, venu emménager dans une banlieue américaine avec sa prétendue épouse. Mais le couple fait en réalité partie d'une stratégie publicitaire pour vanter des produits de luxe.