Justine Henin a donné de ses nouvelles

(photo Belga)

Justine Henin a donné des nouvelles à ses fans sur son site internet. Elle confirme: le tennis ne lui manque pas.

Justine Henin indiique sur son site qu’elle n'envisage pas un retour sur les courts de tennisEt elle confirme qu’elle a bien repris ses études afin de passer le jury central.

"J'ai repris mes études. Je profite du calme à Monaco pour avancer dans mes cours. J'aimerais passer le jury central l'année prochaine. Je reconnais que ce n'est pas facile mais c'est très enrichissant et je ferai tout pour relever ce défi. On me demande souvent si je pratique encore beaucoup de sport, malheureusement la réponse est non."

"Mon genou est devenu trop capricieux et je serai opérée dans quelques jours. J'ai hâte d'être rétablie pour pouvoir me dépenser à nouveau. Je dois vous avouer que le tennis ne me manque pas. Je garde un sentiment magique de cette période au cours de laquelle j'ai tant appris. Mais ma nouvelle vie me comble et je me sens pleinement épanouie", écrit Justine Henin sur son site web.

Justine Henin a mis un terme à sa carrière le 14 mai dernier, alors qu'elle était numéro un mondiale. Elle a remporté 41 tournois, dont 7 en Grand Chelem, 2 Masters et la médaille d'or des Jeux Olympiques d'Athènes. Elle a passé 117 semaines dans le fauteuil de numéro un mondiale.

Avec Belga