PROVINCIALE 2C

Amblève : où est le problème?

Le club cher au président Schroeder connaît des débuts difficiles. Les résultats ne suivent pas et l'effectif est en proie à des soucis.

Avec un maigre bilan de 7 points sur 21, Amblève végète dans le bas du tableau, loin des ambitions affichées. Mais à côté de ce mauvais début de saison, l'entraîneur, Maik Göbbels, et les dirigeants amelois ont dû faire face à des soucis au sein de l'effectif ces dernières semaines. En effet, après la mise à l'écart de l'ancien verviétois, Pierre Schröder, pour raisons disciplinaires, c'est le gardien de but et capitaine de l'équipe, Frédéric Vandesande, qui a disparu de la circulation.

Si la situation du premier cité semble réglée - «Pierre a avoué ses fautes et a émis le souhait de revenir dans le noyau. Nous lui laissons une seconde chance mais il va devoir travailler», confie Maik Göbbels - celle de Frédéric Vandesande est toujours au point mort. Et pourtant, à entendre les deux protagonistes, on ne semble pas loin d'une réconciliation mais personne ne fait le 1er pas.