Des travestis s'attaquent à Ronaldo

Andre(a) Albertino exhibe les papiers automobiles de Ronaldo. (photo Belga)

Ronaldo est dans de sales draps. La star brésilienne de l'AC Milan est accusé par trois travestis d'avoir refusé de payer la somme convenue, après avoir consommé de la drogue et les avoir menacés.

Dans une série d'interviews à la télévision brésilienne, Andrea Albertino, de son vrai nom Andre Albertino, a déclaré avoir emmené, avec deux autres travestis, Ronaldo dans un hôtel de passe et a montré les documents automobiles appartenant à la star du ballon rond que ce dernier a laissé comme garantie de paiement. Un des travesti aurait filmé la discussion à l'hôtel et posté la vidéo sur YouTube.

Selon un porte-parole du joueur, ce ne serait qu'une tentative d'extorsion de fonds. Il a aussi nié tout usage de drogue de la part de l'attaquant brésilien. Le footballeur a été entendu par la police de Rio de Janeiro. Un inspecteur a déclaré lundi soir que la version de Ronaldo était la plus vraisemblable.

Ronaldo, 31 ans, est actuellement chez lui où il se remet d'une grave blessure au genou qui le privera de compétition entre six et sept mois. Selon le policier, le joueur a admis avoir cherché la compagnie de prostituées, ce qui n'est pas illégal au Brésil, et les avoir accompagné dans un hôtel de passe. Mais il a pris ces travestis pour des femmes. Ronaldo a ajouté que les trois travestis ont essayé de le faire chanter réclamant quelque 50.000 reals brésiliens (19.000 euros) pour ne pas raconter l'incident aux médias.

"Ronaldo m'a dit avoir des problèmes psychologiques en raison de sa nouvelle blessure et de sa revalidation", a encore précisé l'inspecteur de police.

Avec Belga

Nos dernières videos