T.R. Knight de Grey's Anatomy défend les homosexuels

T.R. Knight, une voix contre la violence. (Photo RTL)

VIDEO | Connu pour son rôle de George O'Malley dans la série Grey's Anatomy, T.R. Knight ne fait pas de son homosexualité un mystère. Aujourd'hui, il va même plus loin puisqu'il participe à une vidéo défendant l'homosexualité.

Des stars comme T.R. Knight ou Janet Jackson élèvent la voix à travers une vidéo dénonçant la violence à l'encontre des homosexuels et l'horreur de l'assassinat de Lawrence King.

Ce jeune élève de 15 ans est mort il y a un mois. Tué à bout portant en plein cours d'anglais par un autre élève, âgé de 14 ans. Le jeune Lawrence aurait eu des problèmes quelques temps avant son assassinat avec d'autres garçons de son collège qui ne pouvaient accepter son homosexualité.

L'émoi suscité par ce drame aux USA a également ému plusieurs vedettes de la chanson, de la télévision ou du cinéma. Ensemble, ils ont décidé de participer à une vidéo invitant chacun à devenir "a voice against violence" (une voix contre la violence). 

La participation de T.R. Knight a une résonance particulière lui qui fut victime d'homophobie sur le tournage de la série à succès Grey's Anatomy par un autre acteur. Ishiaah Washington alias Dr Burke, prié depuis de quitter la série.

Regardez la vidéo:

 

Olivier DEHENEFFE

Nos dernières videos