Un chien dévore le passeport de son maître et pourrait annuler son mariage

Un couple américain avait prévu de se marier en Italie, mais leur chien a mangé le passeport du futur marié deux semaines avant la cérémonie, qui reste en suspens.

La Rédaction de L'Avenir
Image d'illustration.
Image d'illustration. ©pexels

Chickie, un an et demi, pourrait bien empêcher ses deux maîtres de se marier. Le golden retriever de Donato Frattaroli et Magda Mazri n’a en effet peut-être pas mesuré les conséquences de son acte lorsqu’il a dévoré le passeport de Donato. Le couple originaire de Boston prévoyait en effet de se marier à l’étranger, en Italie, le 31 août prochain.

guillement

Je croise les doigts

En rentrant de l’hôtel de ville, où ils avaient rempli différents formulaires en vue de l’officialisation de leur union, Donato et Magda ont eu une très mauvaise surprise en voyant le document de voyage déchiqueté sur le tapis de leur compagnon à quatre pattes. Le couple est alors retourné en coup de vent à l’hôtel de ville pour tenter d’obtenir un nouveau passeport.

Les différents services de l’administration américaine tentent actuellement d’accélérer le processus, sans garantie que cela soit possible. Le futur marié “croise les doigts, est stressé mais optimiste” a-t-il indiqué au média local WCVB. Il a ajouté que les invités et sa future épouse se rendraient en Italie même s'il n'obtient pas ce nouveau passeport, mais qu'il recevrait ensuite tout le monde aux États-Unis.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...