La fille d'Alizée partage des photos inédites du mariage de sa maman
Lundi 21 août, Alizée fêtait son trente-neuvième anniversaire. L’occasion pour sa fille Annily de partager des photos jamais vues du mariage de la chanteuse avec Grégoire Lyonnet.
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RXJ5WNRAUFBC3GYWFMJPBBTJKY.jpeg)
- Publié le 22-08-2023 à 19h54
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/TU727WWATBBXLGCOYKGKEEJWRI.jpg)
A l'occasion du 39ème anniversaire de la chanteuse Alizée, sa fille a tenu à lui rendre hommage en publiant une série de photos inédites. Les clichés ont été pris lors de son mariage avec le danseur Grégoire Lyonnet en juin 2016, en Corse.
Toutes deux vêtues de somptueuses robes en dentelle, on voit la mère et sa fille complices et proches l'une de l'autre lors de cet événement majeur.
En légende de son post, Annily a laissé un tendre message à l’attention de sa mère. “Joyeux anniversaire maman, je t’aime” a écrit la fille de Jérémy Chatelain. Visiblement touchée par le geste de son aînée, Alizée a commenté à son tour : “Je t’aime ma fille.” Un gage du lien fusionnel qui unit mère et fille depuis maintenant dix-huit ans.