Drame en France : deux adolescents meurent noyés après une chute de leur voiture dans la Seine
Si la maman a pu être extraite en vie de la voiture à Tancarville, les deux adolescents de 12 et 19 ans sont malheureusement décédés sur place ce dimanche 24 juillet 2023.
- Publié le 24-07-2023 à 13h55
- Mis à jour le 24-07-2023 à 14h31
:focal(545x371.5:555x361.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/E5V5BNIOBZCH5IT2KBRYR7GINM.jpg)
C’est un véritable drame qui s’est déroulé dans la nuit de dimanche à lundi. Pour des raisons qui restent complètement inconnues, trois membres d’une même famille, une maman et ses deux enfants, sont tombés avec leur voiture dans la Seine au niveau du pont de Tancarville.
Grâce à la présence de témoins qui n’ont pas hésité à plonger dans l’eau pour essayer de porter secours aux malheureux coincés dans l’habitacle, la mère de 43 ans a pu être sortie vivante de l’eau. Mais malheureusement, les deux adolescents de 19 et 12 ans sont restés coincés dans la voiture.
Et si à l’arrivée des secours, les deux jeunes ont finalement pu être sortis de l’auto, leur décès était acté sur place pour un arrêt cardiorespiratoire. Une véritable tragédie qui a laissé les habitants et témoins dans une tristesse intense.