Il perd plus de 20 kilos en mangeant des McDonald’s matin, midi et soir pendant plus de 3 mois
Un Américain a perdu une vingtaine de kilos en se nourrissant de McDonald’s matin, midi et soir pendant plus de trois mois. Il réduisait ses portions au fur et à mesure. Quelque chose de non recommandé par les médecins.
- Publié le 04-06-2023 à 12h27
:focal(465x240:475x230)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/4R5VVOEJSJF2TCHVDUV7I6GRWU.jpg)
Vingt-six kilos. C’est le poids que Kevin Maginnis affirme avoir perdu en quelques mois. Dans la presse américaine, ce quinquagénaire dit être passé de 108 kg à 81,4 kg en quelques semaines seulement, et il raconte que sa femme a perdu environ 9 kg en le rejoignant à mi-parcours. Son astuce ? Il a, dit-il, mangé des McDonald’s matin, midi et soir.
C’est à la chaîne de télévision locale WSMV que cet homme a raconté son aventure. Il explique ainsi que pendant ces trois mois, il n’a mangé que la moitié des commandes qu’il avait l’habitude de passer dans la célèbre chaîne de fast food, de manière à réduire le nombre de calories ingérées.
Ensuite, il a réduit progressivement ses portions, d’une demi-assiette à trois-quarts d’assiette. “Ça marche pour n’importe quel aliment, même McDonald’s”, affirme cet homme. Un “régime alimentaire” surprenant dont il a fait la promotion sur le réseau social TikTok.
Le quinquagénaire a indiqué que des médecins l’avaient mis en garde vis-à-vis de ce régime alimentaire, qui “ne convient pas à tout le monde”. Ceux-ci lui ont plutôt conseillé de se concentrer sur la consommation de fruits, légumes, céréales complètes et autres aliments non transformés.