Le compagnon de Chayenne Van Aarle, Miss Belgique 2022, témoigne: "À 10 centimètres près, elle serait morte"

Nicolas Geniets, le compagnon de Miss Belgique 2022 qui a vécu un grave accident de la circulation, a donné de ses nouvelles.

Romain Helas
 La Miss Belgique 2022 n’est vraiment pas passée loin du drame et souffre de graves blessures.
La Miss Belgique 2022 n’est vraiment pas passée loin du drame et souffre de graves blessures. ©BELGA

Au lendemain de l’accident de voiture qui a grièvement blessé la Miss Belgique 2022, Chayenne Van Aarle, Nicolas Geniets, son conjoint, a décidé de témoigner pour nos confrères de Sudinfo afin de donner les premières informations sur l’état de santé de sa compagne.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme de 23 ans est passée tout proche de la mort. Si l’état de l’Anversoise est stable, elle se trouve toujours aux soins intensifs. "Elle a une coupure de 10 centimètres qui s’étend de l’œil à l’oreille. Nous avons rendez-vous avec un chirurgien plasticien ce mercredi après-midi. Elle a des coupures à cause du verre de la voiture qui a explosé au moment de l’impact. Pour le moment, elle ne peut pas bouger étant donné qu’elle a des vertèbres cassées."

Et pour la jeune femme, qui rentrait du travail chez elle, le drame n’est pas passé loin. "Elle a eu beaucoup de chance. Si sa voiture s’encastrait 10 centimètres à droite dans le camion, elle serait morte" termine un Nicolas Geniets conscient que sa vie a vraiment failli basculer.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...