Un gagnant de l'EuroMillions ne réclame pas son gain et perd 1 million d'euros

La France n'enregistrera pas un nouveau millionnaire grâce à l'EuroMillions. Un Charentais ne s'est pas présenté pour récupérer son gain. La somme va être remise en jeu.

La Rédaction de L'Avenir
Montage EdA
Dès lors, la somme d'un million d'euros est récupérée par la FDJ qui va la remettre en jeu sous forme de "cagnotte exceptionnelle ou d'offre promotionnelle". ©Montage EdA

Interrogée par BFMTV, la Française des Jeux (FDJ) a confirmé qu'un Charentais, vainqueur d'un tirage "My Million", ne recevra pas son gain. Et pour cause, le Français ne s'est pas présenté alors qu'il avait jusqu'à ce lundi 30 janvier 2023, 23h59, pour se faire connaître.

Dès lors, la somme d'un million d'euros est récupérée par la FDJ qui va la remettre en jeu sous forme de "cagnotte exceptionnelle ou d'offre promotionnelle".

La semaine passée, la Française des Jeux avait diffusé un avis de recherche pour retrouver le lauréat. Rien n'y a fait pour ce billet gagnant validé le 2 décembre 2022.

Un autre gagnant recherché

Trois jours plus tard, la FDJ a publié un autre avis de recherche sur Facebook afin de trouver un lauréat de Guyane, heureux gagnant d'un million d'euros via "My Million". Celui-ci a jusqu'au 3 février, 23h59, pour se signaler.

Le code du ticket est le BF 128 8115.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...