Stéphane éliminé des 12 coups de midi: que va-t-il faire de ses gains ? « Ils en auront plus besoin que moi » (vidéo)
Stéphane, éliminé des 12 coups de midi sur TF1 ce 20 janvier, explique ce qu’il va faire de sa cagnotte de 568.343 euros.
Publié le 24-01-2023 à 15h16 - Mis à jour le 24-01-2023 à 15h17
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ERTXBFLVEJFL7GEPRGGWUM73KY.jpg)
Présent sur le plateau des 12 coups de midi depuis août dernier, Stéphane a été éliminé, ce vendredi 20 janvier, lors de sa 153e participation. Celui qui s’est classé dans le top 5 des meilleurs candidats de l’émission a remporté la somme de 568.343€.
Avec cette somme, le champion a de quoi se faire plaisir! Toutefois, il semblerait qu’il souhaite être prudent. C’est ce qu’il a confié à nos confrères de "Télé-Loisirs".
« J’ai commencé à vendre certains cadeaux »
"Avant toute chose, je veux d’abord mettre de l’argent de côté afin d’assurer l’avenir de mes enfants", a d’abord prévu le papa d’Aymeric (17 ans) et d’Anthony (15 ans). "Ils en auront bien plus besoin que moi..."
Le père de famille avoue ensuite qu’il a "également commencé à vendre certains cadeaux reçus, comme des consoles et des produits high-tech". En effet, après des mois de participation, Stéphane a reçu une montagne de cadeaux, dont certains doublons.
Enfin, Stéphane entend aussi profiter et prendre du bon temps. "Pour me faire plaisir, je compte aller voir Shania Twain à Londres, en septembre" a-t-il révélé.