Stéphane éliminé des 12 coups de midi: que va-t-il faire de ses gains ? « Ils en auront plus besoin que moi » (vidéo)

Stéphane, éliminé des 12 coups de midi sur TF1 ce 20 janvier, explique ce qu’il va faire de sa cagnotte de 568.343 euros.

La Rédaction de L'Avenir
Stéphane éliminé des 12 coups de midi: que va-t-il faire de ses gains ? « Ils en auront plus besoin que moi » (vidéo)
©TF1

Présent sur le plateau des 12 coups de midi depuis août dernier, Stéphane a été éliminé, ce vendredi 20 janvier, lors de sa 153e participation. Celui qui s’est classé dans le top 5 des meilleurs candidats de l’émission a remporté la somme de 568.343€.

Avec cette somme, le champion a de quoi se faire plaisir! Toutefois, il semblerait qu’il souhaite être prudent. C’est ce qu’il a confié à nos confrères de "Télé-Loisirs".

« J’ai commencé à vendre certains cadeaux »

"Avant toute chose, je veux d’abord mettre de l’argent de côté afin d’assurer l’avenir de mes enfants", a d’abord prévu le papa d’Aymeric (17 ans) et d’Anthony (15 ans). "Ils en auront bien plus besoin que moi..."

Le père de famille avoue ensuite qu’il a "également commencé à vendre certains cadeaux reçus, comme des consoles et des produits high-tech". En effet, après des mois de participation, Stéphane a reçu une montagne de cadeaux, dont certains doublons.

Enfin, Stéphane entend aussi profiter et prendre du bon temps. "Pour me faire plaisir, je compte aller voir Shania Twain à Londres, en septembre" a-t-il révélé.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...