En Chine, la rencontre entre un lapin et un tigre pour le Nouvel an lunaire tourne mal (vidéo)

À l’occasion du nouvel an chinois, les employés de ce zoo n’imaginaient pas cette réaction en faisant se rencontrer un bébé tigre et un lapin.

La Rédaction de L'Avenir
En Chine, la rencontre entre un lapin et un tigre pour le Nouvel an lunaire tourne mal (vidéo)
©LINFEN ZOO

Ce qui était censé être un moment mignon s’est presque transformé en catastrophe ce dimanche 22 janvier au zoo de Linfen en Chine…

Dans l’astrologie chinoise, le passage au Nouvel An Lunaire signifie cette année le tigre cède sa place à celle du lapin. Pour célébrer cet événement, les employés du zoo de Linfen en Chine ont jugé bon de symboliser ce passage avec une rencontre entre un bébé tigre et un lapin. La réaction du tigre, qui était pourtant prévisible, n’a pas tardé. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le bébé tigre en a profité pour se jeter sur le lapin.

Le lapin se porte bien

Si les employés ne semblaient pas avoir prévu cette éventualité, tout s’est finalement bien terminé pour le lapin qui s’en sort sans une égratignure. Dans une version plus longue de la vidéo, on peut voir les employés du zoo en compagnie des animaux, séparés évidemment, souhaiter une bonne année aux spectateurs.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...