Un couple vu dans “Familles nombreuses : la vie en XXL” se met au contenu de charme

Amandine et Alexandre Pellissard, d’anciens participants de l’émission de téléréalité dédiée aux familles nombreuses, ont expliqué leur reconversion dans le divertissement pour adultes.

La Rédaction
Amandine et Alexandre Pellissard, ex-participants de Familles nombreuses : la vie en XXL, se mettent au X.
Amandine et Alexandre Pellissard, ex-participants de Familles nombreuses : la vie en XXL, se mettent au X. ©C8

Le couple, invité sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce jeudi, a expliqué les raisons de cette reconversion. “On recevait énormément de demandes sur Instagram, ça fait déjà un moment. On n’a jamais eu de problème avec ça. Depuis plusieurs années, on assume totalement d’avoir une sexualité libre”, détaille Amandine Pellissard.

La mère de famille s’est inscrite sur la plateforme “MYM”, qui permet de mettre en contact “les producteurs de contenu avec leurs fans”, au prix d’un abonnement mensuel pour les seconds.

”Au départ, Alexandre était un peu mitigé. Il m’a dit 'Fais-le, mais toute seule'. Mais je n’aurais pas pu”, poursuit-elle. Elle ajoute que l’argent n’est pas la motivation première de ce changement. “Ça nous rend heureux, on est heureux ensemble. On se rend compte qu’on donne du bonheur aux gens. Il n’y a pas de mal à se faire du bien”.

Le couple s’était fait connaître en apparaissant, avec leurs huit enfants, dans l’émission de téléréalité de TF1 “Familles nombreuses : la vie en XXL”. Ils ont quitté le programme en mauvais terme avec la production, se plaignant des conditions de tournage, qui “portaient atteinte au confort de nos enfants”, selon Amandine Pellissard.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...