Shakira tacle Piqué en chanson : voici l’important montant que son morceau lui a rapporté en quelques jours

Shakira a récemment sorti une chanson dans laquelle elle règle ses comptes avec son ex-compagnon Gerard Piqué. Le tube, devenu rapidement viral sur Internet, a déjà fait gagner une importante somme d’argent à la chanteuse colombienne.

La Rédaction de L'Avenir
 L’ancien couple Shakira-Piqué, ici en 2019.
Shakira avec Gerard Piqué, en 2019. ©AFP

L’entente entre Shakira et son ex-compagnon Gerard Piqué semble être un lointain souvenir. Récemment, la chanteuse colombienne a sorti une chanson dans laquelle elle n’hésite pas à régler ses comptes avec le footballeur.

”Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio”, peut-on notamment l’entendre dire. Une référence à peine voilée à Clara Chia, la nouvelle compagne de Piqué.

Le morceau est rapidement devenu viral. Il a été vu plus de 142 millions de fois depuis sa publication sur YouTube, il y a six jours seulement. Il est d’ailleurs actuellement la tendance numéro une sur la plateforme.

Un succès en partie dû aux réseaux sociaux, et notamment à TikTok, où de nombreux utilisateurs se sont amusés à détourner et ironiser les paroles.

Twingo et montre Casio, les réponses ironiques de Gérard Piqué après la musique de Shakira très critique à son sujet

Et, ce que l’on peut dire, c’est que cette médiatisation aura fait le bonheur financier de la chanteuse de 45 ans. Selon la chaîne espagnole Telecinco, les retombées financières s’élèveraient déjà à 2,3 millions d’euros !

Comme quoi une rupture n'a pas que des mauvais côtés !

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...