Un restaurateur offre une pizza à tous les habitants d'Edimbourg durant le mois de janvier 2023

Miracle de Noël? Bonnes résolutions de l'an neuf? Un peu des deux? Au mois de janvier 2023, un restaurant d'Edimbourg offre une pizza gratuite à tous les Ecossais qui ont du mal à joindre les deux bouts.

La Rédaction de L'Avenir
-
Pour parer à une éventuelle file de personnes devant son établissement, Wilkinson précise que ses fours ont la capacité de produire 18 pizzas toutes les 6 minutes. ©Adobe Photo

Marc Wilkinson, propriétaire du restaurant Pure Pizza, situé dans le quartier de Morningside à Edimbourg, offrira une pizza à tous les habitants de la ville qui se rendront directement dans son établissement. La volonté du restaurateur est de donner un coup de pouce aux Ecossais en proie à des difficultés financières suite à la crise.

"Je suis heureux de mon initiative parce que c'est une victoire. Une victoire pour tout le monde", a affirmé le propriétaire de 55 ans à la BBC. En effet, pour Marc Wilkinson, "les clients en profitent, les fournisseurs en profitent et mon équipe de cuisiniers en profite également car cela leur donne plus d’heures de travail".

Le généreux restaurateur, qui estime que cette opération va lui coûter près de 13.500€, espère que son idée ne deviendra pas incontrôlable. Il demande simplement aux clients de fournir leur numéro de téléphone en guise de justificatif.

Pour parer à une éventuelle file de personnes devant son établissement, Wilkinson précise que ses fours ont la capacité de produire 18 pizzas toutes les 6 minutes.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...