Interviewée dans la rue, une passante découvre qu’elle a un rat dans sa manche (vidéo)

Interrogée par un journaliste de CNews à la sortie du métro parisien, une passante se rend compte qu’elle avait un rat dans sa manche. La scène, surréaliste, a amusé le journaliste, qui a libéré le rongeur au passage.

La Rédaction de L'Avenir
Interviewée dans la rue, une passante découvre qu’elle a un rat dans sa manche (vidéo)
©Capture d’écran - CNews

Scène surréaliste en direct sur la chaîne française CNews. À la sortie du métro parisien, une passante se fait arrêter par un journaliste et sa camerawoman afin de donner son avis sur le rappel du vaccin Covid.

Sauf que l’interview ne se passe pas comme prévu. Elle est rapidement interrompue par la femme, qui semble être embêtée par quelque chose. "Mais, qu’est-ce que j’ai? J’ai un truc qui me..." La Française tente tout de même de répondre à la question, mais finit par abandonner afin de trouver ce qui la gêne.

Cette drôle de sensation n’était pas le fruit de son imagination. En secouant ses vêtements, elle finit par faire tomber de sa manche… un rat! En tombant, le rongeur a atterri dans son sac de courses.

Amusé, le journaliste commente: "En direct live, un rat dans le sac de madame", avant de faire basculer le contenant afin de libérer l’animal, qui s’est rapidement enfui.

Le journaliste de CNews conclut son intervention télévisée en s’adressant sur le ton de l’humour à la passante : "Un peu troublée? Il y avait de quoi. Ça n’arrive pas tous les jours. Ce sera pour le bêtisier."

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...