Ils se marient chez Aldi et remportent un an de courses gratuites

Mike et Jessica Hurd, un couple d’Américains, se sont mariés dans un magasin Aldi proche de Chicago. Comme cadeau de mariage, l’enseigne leur a offert un an de courses gratuites dans leur supermarché.

La Rédaction de L'Avenir
Ils se marient chez Aldi et remportent un an de courses gratuites
©Twitter - Ladehhka

C’est dans un endroit plutôt original que se sont mariés Mike et Jessica Hurd. Les deux Américains se sont dits oui le 9 novembre dernier… dans les allées d’un magasin Aldi.

"Se marier chez Aldi, c’est comme un rêve devenu réalité", a déclaré le couple au média américain Today. Pour Mike et Jessica, Aldi est devenu un véritable lieu clé de leur vie de couple. Travaillant la semaine en horaires décalés, ils ne se voient que le week-end, notamment pour faire leurs courses chez Aldi, ont-ils précisé à Today.

L’échange des vœux ainsi qu’une séance photos au milieu des produits de la franchise ont eu lieu dans un supermarché de Batavia, près de Chicago. L’intégralité des frais du mariage a été prise en charge par Aldi.

Un an de courses gratuites

À l’origine de ce mariage hors du commun, un concours organisé par le groupe allemand aux États-Unis afin de faire parler de lui. Un joli coup marketing! Selon la marque, 500 couples ont tenté leur chance. Mike et Jessica ont retenu l’attention du jury pour leur attachement particulier envers l’enseigne, selon Today.

Et, comme cadeau de mariage, les jeunes époux ont remporté un an de courses gratuites dans leur magasin Aldi. De quoi vous donner des idées si vous comptez vous marier prochainement...