Après le Clasico, Aron Dønnum fait sa demande en mariage sur le terrain (vidéo)

Alors que le Clasico entre le Standard et Anderlecht a été interrompu à la suite de fumigènes lancés sur le terrain, Aron Dønnum a fêté ça d’une bien drôle de manière.

La Rédaction de L'Avenir
 . BELGA PHOTO BRUNO FAHY
. BELGA PHOTO BRUNO FAHY ©BELGA

Malgré le fait que le Clasico ait été interrompu prématurément à la suite de jets de fumigènes de la part des supporters d’Anderlecht, les Rouches pouvaient être fiers de leur prestation. Les joueurs du Standard ont ainsi effectué un tour de terrain pour célébrer ce qui va probablement être une victoire sur un score de forfait en leur faveur.

Durant les célébrations, avec les fans, les joueurs de Ronny Deila vont soudain s’écarter pour laisser place à Aron Dønnum et sa femme. Le joueur norvégien va alors s’agenouiller et tendre une bague à sa femme. Une demande en mariage à la suite d’un match pareil, c’est du jamais vu! La jeune femme dit oui, et supporters comme joueurs explosent de joie comme si un but avait été inscrit. Une soirée définitivement parfaite pour les joueurs Liégeois, qui se termine sous le signe de l’amour.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...