McDonald’s va lancer un « Happy Meal » pour adultes

McDonald’s veut faire replonger les adultes dans leur enfance. La société américaine lance une édition limitée du menu « Happy Meal » pour les adultes.

La Rédaction de L'Avenir
La célèbre entreprise américaine a décidé de lancer une édition limitée de son «Happy Meal» à destination des adultes cette fois.
La célèbre entreprise américaine a décidé de lancer une édition limitée de son «Happy Meal» à destination des adultes cette fois. ©Наталия Кузина - st

Tout amateur de McDonald’s connaît le célèbre menu "Happy Meal" destiné aux enfants. Ce menu - qui ressemble au Magic Box du Quick - offre un petit jouet aux enfants qui achètent la boîte contenant des frites, une boisson et un hamburger ou des nuggets.

La célèbre entreprise américaine a décidé de lancer une édition limitée de son "Happy Meal" à destination des adultes cette fois.

La boîte - qui vire du rouge au vert - sera disponible à partir du 3 octobre 2022 aux États-Unis. Une collaboration faite avec la marque de vêtements Cactus Plant Flea Market.

Selon Tariq Hassan, le directeur marketing, cette offre est "l’une des expériences McDonald’s les plus nostalgiques que nous reconditionnons d’une nouvelle manière hyper-pertinente pour nos fans adultes".

Évidemment, comme pour le "Happy Meal" des enfants, la boîte verte contiendra une boisson, des frites et soit un Big Mac, soit 10 nuggets. Et cerise sur le gâteau : il y aura une figurine McDo dans la boîte.