Khaby Lame devient le «TikTokeur» le plus suivi au monde

Khaby Lame, « TikTokeur » sénégalais établi en Italie, est devenu depuis ce 23 juin le tiktoker le plus suivi au monde, avec 142,5 millions de followers.

La Rédaction de L'Avenir
Khaby Lame devient le «TikTokeur» le plus suivi au monde

Le jeune homme de 22 ans a conquis la planète grâce à des vidéos courtes humoristiques. Il est aussi connu pour son geste signature: les yeux grand ouverts, les épaules relevées, le sourire (sans les dents) figé, les mains tendues.

En juillet 2021, Khaby Lame devenait le deuxième utilisateur le plus suivi du réseau social chinois. Aujourd’hui, avec 142,5 millions abonnés, il devient le "TikTokeur" le plus suivi devant Charli D’Amelio qui compte 142,2 millions de suiveurs.

Il est surtout connu pour ses vidéos humoristiques, où il se moque des "life hack", qui donnent des astuces souvent tirées par les cheveux, pour les tourner en ridicule.

@khaby.lame If you wanna copy me, do it in a right way #learnfromkhaby #learnwithtiktok #imparacontiktok ♬ suono originale - Khabane lame

«Langage universel»

Sans un mot, le vidéaste s’est mué en superstar des réseaux sociaux et ses vidéos cumulent les dizaines de millions de vues chacune. "Je parle un langage universel que tout le monde comprend", a-t-il déclaré à Forbes.

Adulé par les footballeurs, il a également réalisé certains de ses rêves d’enfant après avoir rencontré Lionel Messi et réalisé des vidéos avec Zlatan Ibrahimovic sur le thème de la série évènement "Squid Game".

@khaby.lame Usually I always win but this time……I v waited a year for a worthy opponent😎You r King # zlatanibrahimovic @Netflix # squidgame # leanfromkhaby ♬ suono originale - Khabane lame

Du haut de ses 142,5 millions d’abonnés, Khaby Lame sera-t-il un jour détrôné?