Disney propose un tour du monde en jet privé de ses 12 parcs pour 110.000 dollars

Disney proposera en juillet 2023 un tour du monde en jet privé de ses 12 parcs. Les 75 fans qui participeront au périple de 24 jours devront débourser 110.000 dollars par personne.

La Rédaction de L'Avenir
 Disney propose de vous emmener dans un périple de 24 jours en avion privé  à la découverte de ses 12 parcs d’attraction
Disney propose de vous emmener dans un périple de 24 jours en avion privé à la découverte de ses 12 parcs d’attraction ©BELGA

Voici une offre qui devrait parler aux fans de Disney! Californie, Tokyo, Shanghai, Hong Kong, Paris ou encore Floride: le géant américain propose de vous emmener dans un périple de 24 jours en avion privé à la découverte de ses 12 parcs d’attractions.

Le voyage autour du monde aura lieu en juillet 2023. 75 personnes auront la chance de faire partie du projet sobrement intitulé "Les parcs Disney autour du monde - une aventure en jet privé".

Le parcours sera également constitué d’étapes sans lien avec Disney. Les voyageurs auront ainsi l’occasion de visiter de grands monuments comme le Taj Mahal ou les pyramides de Gizeh.

Il faudra toutefois mettre la main au portefeuille pour faire partie de l’aventure. Cette expérience unique a un coût: 110.000 dollars par personne, dans le cas d’un voyage en couple. Les personnes souhaitant partir seules devront débourser près de 11.000 dollars supplémentaires.