Disneyland Paris s’excuse après qu’un employé ait gâché une demande en mariage (vidéo)

Un couple d’Américains a été interrompu par un employé de Disneyland Paris alors que l’homme était en train de faire sa demande en mariage. Le parc d’attractions a présenté ses excuses aux amoureux.

La Rédaction de L'Avenir
Disneyland Paris s’excuse après qu’un employé ait gâché une demande en mariage (vidéo)
©Capture d’écran - Twitter

Disneyland Paris, ou le monde où la magie vous transporte. Une magie qui a vite laissé place à de l’incompréhension pour un couple d’Américains en vacances dans le célèbre parc parisien. Sur une plateforme située devant le château de la Belle au bois dormant, l’homme s’agenouille, s’apprêtant à faire sa demande en mariage à sa compagne.

Mais l’instant romantique a subitement été interrompu par un employé du parc. Ce dernier a bondi pour s’interposer entre les amoureux et a récupéré l’écrin contenant la bague, après quoi il a demandé au couple de descendre de la plateforme. "Ça va être encore mieux d’ici", s’est-il justifié.

Le moment a été filmé puis publié sur les réseaux sociaux par un ami du couple. La vidéo est ensuite rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. À tel point que le parc d’attractions a présenté ses excuses au couple. "Nous regrettons la façon dont cela a été géré. Nous nous sommes excusés auprès du couple concerné et avons proposé d’arranger les choses."

Un mauvais souvenir toutefois vite effacé, car la femme a tout de même dit oui!