Insolite: sa Peugeot 307 va passer la barre d’un million de km au compteur

Avec plus de 999 320 km au compteur, la Peugeot 307 de Fabrice, un habitant de Fournival, dans l’Oise, devrait passer la barre du million de kilomètres ce vendredi 27 mai 2022.

La Rédaction de L'Avenir
Le succès de la longévité de sa Peugeot, Fabrice Gommé l’explique par l’entretien et le soin qu’il a apportés à sa voiture durant ces 15 années.
Le succès de la longévité de sa Peugeot, Fabrice Gommé l’explique par l’entretien et le soin qu’il a apportés à sa voiture durant ces 15 années. ©Capture d’écran (YouTube Le Parisien)

N’importe quelle voiture ne peut pas devenir "millionnaire".Celle de Fabrice Gommé pourrait le devenir ce vendredi 27 mai. Avec 999.320 km au compteur, sa Peugeot 307 n’a plus que 700 kilomètres à parcourir avant d’atteindre cette barre symbolique. L’automobiliste a prévu de franchir ce cap devant l’usine du constructeur, à Sochaux, rapporte Le Parisien .

"On nous a confirmé qu’on pourra aller à l’endroit d’où sortent les voitures neuves. L’objectif, c’est de passer le million devant l’usine. On a un peu de marge, mais j’espère qu’il n’y aura pas de routes bloquées et de déviations", indique l’automobiliste au Parisien.

Le succès de la longévité de sa Peugeot, Fabrice Gommé l’explique par l’entretien et le soin qu’il a apportés à sa voiture durant ces 15 années.

Que va-t-il se passer?

Chez Peugeot, certains mécaniciens estiment que le compteur va revenir à zéro, car il n’y a de la place que pour six chiffres, pas pour sept. Dans les faits, personne ne le sait, car cela ne s’est jamais encore produit.