La maman d’une célébrité belge passe incognito dans le JT de la RTBF (vidéo)

Interviewée par un journaliste de la RTBF, la maman de Benoît Poelvoorde est passée incognito dans le journal de 13h. Le journaliste ne l’a visiblement pas reconnue, alors qu’il lui demandait son avis sur la fin de l’obligation du port du masque dans les transports en commun.

La Rédaction de L'Avenir

Elle a presque failli passer inaperçue! Ce lundi, le journaliste de la RTBF Benjamin Carlier était à Namur pour interroger les navetteurs sur la fin de l’obligation du port du masque dans les transports en commun.

Le reportage passe au JT de 13h. Parmi les interlocuteurs, une dame explique, tout en humour, avoir hésité à tout de même garder son masque car "on ne sait jamais, maintenant qu’il y a le machin du singe là". Sans s’en rendre compte, le journaliste interviewe une personne bien connue. Les téléspectateurs les plus avertis ont reconnu Jacqueline Poelvoorde Pappaert, la mère de l’acteur Benoît Poelvoorde. Elle a notamment figuré dans le film "C’est arrivé près de chez vous".

Ce sont des internautes qui ont interpellé sur Twitter le compte de la RTBF et Ophélie Fontana, qui avait présenté le 13h."vous n’avez pas remarqué que vous interviewiez la maman de Benoît Poelvoorde?", ce à quoi la présentatrice a répondu: "Je l’ai remarqué mais c’est Benjamin Carlier qui a fait l’interview, mais je ne sais pas s’il le savait."