Forrest Gump aperçu lors d’une visite de la reine Elizabeth II?

Lors de l’inauguration d’une ligne du métro londonien portant son nom, Elizabeth II était-elle accompagnée de Forrest Gump ? Les internautes s’amusent de la ressemblance entre le personnage de Tom Hanks et une personne prise en photo lors de l’événement.

La Rédaction de L'Avenir
 Le 17 mai, la reine Elizabeth II inaugurait une ligne du métro londonien portant son nom.
Le 17 mai, la reine Elizabeth II inaugurait une ligne du métro londonien portant son nom. ©Valentine Low

Le 17 mai, la reine Elizabeth II faisait une apparition (surprise) à l’inauguration d’une ligne du métro londonien portant son nom.

Vêtue d’un ensemble jaune, chapeau assorti, la reine âgée de 96 ans est apparue souriante, comme en témoignent les photos et vidéo prises de la souveraine lors de la visite.

Si chacune des sorties de la reine devient un événement en soi, à cause de leur rareté liée aux récents ennuis de santé d’Elizabeth II, c’est un cliché bien particulier de la souveraine qui a refait parler de lui, quelques jours après son passage dans le métro londonien.

Un internaute a partagé sur Twitter l’une des photos prises ce jour-là, avec une légende: "J’ai dû zoomer pour vérifier si c’était Forrest Gump."

En effet, à l’arrière-plan, on peut discrètement remarquer un homme qui ressemble au célèbre personnage incarné par Tom Hanks en 1994. "Ça m’est tout de suite apparu comme la photo d’une scène du film qui aurait été coupée", raconte l’internaute.

Il n’en fallait pas plus pour donner de l’eau au moulin des autres internautes, qui n’ont pas hésité à s’amuser de cette ressemblance. "Cela fait près de 30 ans qu’on attendait une suite!", ou encore, "Je ne suis toujours pas convaincu que ce n’est pas lui", a-t-on pu lire en réaction.

Forrest Gump ou non, "À aucun moment, la reine n’a été en danger", a toutefois commenté un porte-parole de Buckingham.