Pourquoi la redoutable épreuve de la dégustation a-t-elle fait son retour à Koh-Lanta?

Absente depuis deux ans, la fameuse épreuve de la dégustation a fait son retour dans « Koh-Lanta : Le Totem Maudit », ce mardi 17 mai 2022.

La Rédaction de L'Avenir
Pourquoi la redoutable épreuve de la dégustation a-t-elle fait son retour à Koh-Lanta?

Mais pourquoi les candidats de Koh-Lanta n’ont-ils plus à subir la savoureuse épreuve de la dégustation? Les observateurs les plus attentifs du jeu d’aventure de TF1 s’étaient sans doute posé la question, jusqu’à la diffusion du dernier épisode hier soir à tout le moins… La réponse est on ne peut plus simple.

"On ne l’a pas fait lors des dernières saisons tournées en Polynésie française parce qu’il y a moins de denrées et culturellement moins de choses à trouver en adéquation avec une épreuve pareille. Comme toutes les saisons, on s’ancre dans la culture locale. Aux Philippines, il y a le retour d’un tas de mets qui sont comestibles mais qui peuvent impressionner les aventuriers", a précisé le directeur des programmes d’Adventure Line Productions (ALP) à la DH.

C’est le duo Ambre-Bastien qui s’en est mis plein les dents hier soir. Ambre qu’on a décidément retrouvé dans tous les bons coups…

+ « Koh-Lanta: le Totem Maudit »: ils ne sont plus que 8, Louana victime d’une « trahison »