Un gâteau de 2,5 mètres, champagne personnalisé, steaks coûteux et 2 jours de fête: voici les détails sur le «mariage du siècle»

Le mariage entre Vincent Van Trier (39 ans), ancien gardien de l’Antwerp, et de la couturière Cilem Tunc (29 ans) fut extraordinaire à plus d’un titre. 

La Rédaction de L'Avenir
Un gâteau de 2,5 mètres, champagne personnalisé, steaks coûteux et 2 jours de fête: voici les détails sur le «mariage du siècle»
©-Instagram.

C’est sans aucun doute l'un des mariages les plus onéreux du monde.En Flandre, le mariage entre Vincent Van Trier et Cilem Tunc, qui s’est tenu à Anvers mercredi et jeudi dernier, est présenté comme "le mariage du siècle".Et vous allez très vite comprendre pourquoi.

Sur Instragam, plusieurs invités de prestige, comme Dimitri Vegas ou Jelle Van Damme, ont publié des images de la fête.Les invités se sont d’abord réchauffés avec un cocktail.

Ensuite, le menu proposé par les mariés valait le détour. Quelques grands noms de la gatronomie étaient évidemment présents.Le gâteau de mariage mesurait plus de 2,5 mètres.Il a été réalisé par Roger Van Damme, grand chef de pâtisserie au nord du pays.

Steaks coûteux

Mais les yeux étaient principalement tournés vers un invité étranger qui était responsable du menu principal. Le célèbre Salt Bae, propriétaire de la chaîne turque de restaurants de steak très chers Nusr-Et, est venu à sa manière pour préparer la viande. Les invités n’ont d’ailleurs pas hésité à immortaliser le moment.

Le "Handelsbeurs", lieu de la cérémonie, a été décoré à la perfection. Au milieu de la pièce se trouvait un tapis blanc sur lequel les mariés entraient dans la pièce, des fleurs blanches pouvaient être vues partout. Autre élément important, les bouteilles de champagne ont été personnalisées pour l’occasion.Pendant la cérémonie, de la musique live a été jouée, la célèbre chorale Scala a chanté.

Le chanteur néerlandais Lil Kleine faisait également partie des invités, jeudi le deuxième jour de fête.Lui qui avait été arrêté en février dernier parce qu’il était soupçonné d’avoir agressé son ex-petite amie Jaimie Vaes...qui était, elle, présente mercredi soir.