Mask Singer: déjà 7 célébrités démasquées (vidéos)

Il ne reste plus que 5 personnages à découvrir dans l’émission du vendredi soir sur TF1.

La Rédaction

Ce vendredi 22 avril, les jurés Alexandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry ont reçu le renfort d’Anne Roumanoff pour tenter de découvrir qui se cache derrière des déguisements originaux pour venir chanter prime time dans l’émission de Camille Combal. L’humoriste a repris "Banana Split" de Lio avec un accoutrement de gorille et a rapidement été reconnue par les quatre "détectives".

Ensemble, ils ont poursuivi l’enquête initiée le 1er avril. Et après l’ancien nageur Alain Bernard (Bernard l’hermite), la navigatrice Maud Fontenoy (poisson-corail), l’imitateur Marc-Antoine Le Bret (tigresse), l’ex-Miss France Sylvie Tellier (caméléon), Pierre Palmade (cosmonaute) sans oublier la star internationale hors compétition Teri Hatcher , c’est Yves Camdeborde qui a été démasqué. Le chef cuisinier jadis vu dans MasterChef sur TF1 également se cachait sous l’accoutrement du cochon.

Ils ne sont donc plus que 5 candidats en lice pour les quarts de finale et ainsi prétendre à la succession de Laurence Boccolini et Larusso : l’arbre, la banane, le cerf, le croco et le papillon.