Élodie et Julien (Jodoigne), de Mariés au premier regard, se découvrent en Croatie

Dans l’émission de RTL-TVi, les téléspectateurs ont découvert le voyage de noces des tourtereaux. Ce voyage a été l’occasion pour le Jodoignois de dévoiler une partie de sa personnalité.

L.S.
Élodie et Julien (Jodoigne), de Mariés au premier regard, se découvrent en Croatie
En Croatie, le jeune couple en profite pour se découvrir. ©EdA

Le troisième épisode de la saison 5 de "Mariés au premier regard" était diffusé ce dimanche soir sur RTL-TVi. Pour Julien, il a débuté avec le réveil, à l’issue de la nuit de noces avec son épouse Élodie.

+ LIRE AUSSI| Mariés au premier regard": Julien raconte son coup de foudre et son mariage avec Élodie (Vidéo)

L’occasion pour le Jodoignois de dévoiler une partie de sa personnalité dont un petit "défaut", celui de faire des siestes et d’avoir, au contraire de sa dulcinée, besoin de nombreuses heures de sommeil afin d’éviter, de son propre aveu, une partie plus sombre de sa personnalité.

De l’avis des experts présents dans cette émission de télé, il s’agit d’une bonne chose de se livrer à ces confidences, preuve en est que le couple se sent bien ensemble et a l’envie d’en savoir plus sur l’autre, sans pour autant prendre des décisions radicales.

C’est en Croatie que le couple passe son voyage de noces, avec une découverte de la capitale croate qui a séduit le couple.

L’occasion aussi pour Élodie et Julien d’évoquer l’avenir, sans engagement formel, mais en abordant des questions pratiques comme leur futur nid d’amour. Élodie a une maison et aimerait que le couple s’y installe tandis que Julien ne pourra pas quitter sur le champ son appartement. La solution est toute trouvée: au départ, il y aura alternance.

Le couple apparaît toujours aussi amoureux, et surtout complices. Toutefois, en fin d’émission, une sortie en kayak n’a guère plu à Julien qui n’a pas hésité à manifester sa mauvaise humeur, comportement qui n’a pas vraiment eu l’heur de plaire à son épouse qui avoue qu’elle n’apprécierait pas de vivre au quotidien de tels comportements.

Pour les experts, il s’agit d’une sorte d’auto-sabotage de Julien qui doit se ressaisir. La suite au prochain épisode.