Julien et Elodie se sont mariés au premier regard
Le second épisode de "Mariés au premier regard" a tenu toutes ses promesses. Elodie et Julien sont à présents mariés, visiblement déjà amoureux
- Publié le 20-02-2022 à 23h01
:focal(544.5x370.5:554.5x360.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/RAWTUF3LPVD3VGEVA7OTA3BPK4.jpg)
Dans l'est du Brabant wallon, ce dimanche soir, nombreux étaient ceux installés devant leur petit écran pour suivre les aventures de Julien, dans l'émission Mariés au premier regard sur RTL-TVI. Il faut dire que le passage du Jodoignois, chauffeur de bus scolaire à la Ville, a suscité la curiosité des habitants de la Gadale.
Après un premier épisode où Julien a eu droit à un inédit, avec une rencontre avec sa belle famille, en raison de l'incertitude liée à son tatouage à la main, la question sur toutes les lèvres était de savoir si le Jodoignois et Elodie, avec qui la compatibilité est élevée (82,1%) allaient se dire oui, lors du second épisode.
Il n'a pas fallu attendre longtemps puisque, après moins de dix minutes d'émission, Julien, avec les yeux qui pétillent, visiblement très séduit par Elodie, était marié. Dès l'arrivée de sa promise dans la salle des mariages Julien glissait: "Tu es sublime," Agréablement surpris, soulagé aussi, Julien avait toutefois comme une impression de déjà vu, avant d'apprendre qu'Elodie avait une soeur jumelle, celle qu'il avait rencontré dans l'entrevue préalable.
Du côté d'Elodie, Julien apparait timide. réservé, sensible, ce qui n'est pas pour lui déplaire tandis que Julien, avec son sourire nerveux, comme s'il était dans la peau d'un enfant de 12 ans, est impressionné, content de voir qu'Elodie lui plait autant et surtout, rassuré car le tatouage ne dérange pas sa future épouse. L'alchimie est au rendez-vous. Elodie confirme "On se retrouve vraiment dans une bulle, on a l'impression qu'il n'y a plus personne autour de nous." Et puis... Mamy est charmée!
A la question du bourgmestre, Julien répond sans attendre: Oui, avec plaisir, ajoute-t-il d'ailleurs, ému. Dans la foulée, Elodie confirme, elle aussi, son intention de se "marier avec plaisir" à Julien, pour le plus grand bonheur des deux familles réunies, elles aussi ravies, sous un tonnerre d'applaudissement!
N'ayant pas eu l'opportunité de faire sa demande en mariage "comme il faut", Julien s'est mis à genoux pour glisser la bague au doigt d'Elodie, marquant de précieux points aux yeux de la mariée et des familles.
Très tactiles, les jeunes mariés ont très vite oublié les regards et les caméras, s'embrassant sans cesse, filant pour une séance photos aux ruines de Villers-la-Ville.
Elodie ne tarit pas d'éloges pour Julien. "Il est naturel, simple, pas superficiel, c'est le coup de foudre comme on ne peut l'imaginer."
Julien l'avoue; "pour le moment, je suis confiant, mais j'essaye de faire attention de ne pas tomber de trop haut"
Désormais son épouse, Elodie confie: "Je suis amoureuse là... clairement!"